28 bâtonnets à mâcher pour chien de 2 à 25 kg

28 bâtonnets à mâcher pour chien de 2 à 25 kg

LOT4TREAT01

Neuf

Les bâtonnets dentaires Ultra Premium Direct fabriqués sans céréales participent à l’entretien de la dentition de votre chien au quotidien. Ils sont adaptés pour les chiens de 2 à 25 kg afin d’aider à réduire la plaque dentaire et le tartre grâce à une forme optimale et des ingrédients choisis pour leurs bienfaits.

  • Vendu par lot de 4 sachets de 7 bâtonnets (4x180g).

Plus de détails

9,08 € HT

/ 10.90€ TTC

- +

DESCRIPTION :

Les chiens aussi sont sujets à l’apparition de la plaque dentaire qui peut entraîner différents troubles bucco-dentaires comme une inflammation des gencives, une mauvaise haleine mais aussi un déchaussement des dents.

La consommation de bâtonnets à mâcher pour chien aide à prévenir et éliminer le tartre pour préserver l’hygiène bucco-dentaire de votre animal jour après jour.

Nos bâtonnets à mâcher pour chiens de petite et moyenne taille ont de nombreux bienfaits :

  • Ils participent à l’entretien de la dentition.

  • Ils contribuent à la réduction du tartre et de la plaque dentaire. 

  • Leur forme est optimale pour nettoyer les dents.

  • Ils favorisent une haleine fraîche.

Cette recette offre à votre chien une liste d’ingrédients courte et transparente : des fibres végétales pour plus de résistance et pour un nettoyage efficace des dents lors de la mastication, l’algue ascophyllum nodosum pour prévenir l’apparition de tartre, de la réglisse, du fenouil et du persil pour une bonne digestibilité et de l’huile d’eucalyptus pour une haleine fraîche. 

La forme du bâtonnet et sa consistance permettent une mastication plus longue et une action abrasive sur les dents plus efficace. 

Cette recette 100% végétale, fabriquée sans céréales et sans gluten convient à tous les chiens : chiots, chiens stérilisés.


COMPOSITION :

COMPOSITION : pomme de terre déshydratée, fécule de pomme de terre, glycérine (origine végétale), fibres végétales, minéraux, ascophyllum nodosum séché (1%), racine de réglisse séchée, fenouil séché, persil séché.

ADDITIFS SENSORIELS : huile d’eucalyptus : 1 000 mg/kg.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES : protéine : 3%, teneur en matières grasses : 2%, matière inorganique : 4,5%, humidité : 18%, cellulose brute : 4,5%.

Energie métabolisable : 

Bâtonnet à mâcher pour chiens de petites et moyennes tailles : 71 kcal/bâtonnet.

Ration Journalière

Poids chien < 10 kg : 1⁄2 bâtonnet/jour. 

Poids chien > 10 kg : 1 bâtonnet/jour.


8 autres produits dans la même catégorie :

Menu