Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

30 sachets de soupe aux effilés sans céréales - Topper au saumon

WET21

Neuf

Notre topper au saumon permet de proposer une alimentation quotidienne mixte et variée à votre chien. Cette soupe aux effilés se verse et se mélange parfaitement à ses croquettes lui offrant ainsi un délicieux repas. Elle est idéale pour les chiens ayant tendance à bouder leur gamelle.

  • Fabriqué en France
  • Fabriqué sans céréales
  • Pack de 30 sachets de 70 g

Plus de détails

Calculer votre ration de croquettes

DESCRIPTION :

Notre topper au saumon est une soupe aux effilés de saumon à laquelle sont ajoutés des petits pois et du persil. Cet aliment complémentaire se déguste mélangé à la ration de croquettes quotidienne de votre chien et vous permet de personnaliser et varier ses repas. Il est d’ailleurs parfait pour les chiens qui ont tendance à bouder leurs croquettes puisqu’il permet d’en augmenter l’appétence. Notre topper se présente en sachet individuel de 70 g ce qui permet de le verser facilement sur les croquettes.

Chaque chien est unique et a des besoins spécifiques en matière d’alimentation. Il est donc légitime de vouloir lui offrir une alimentation en accord avec ses besoins et ses envies. Grâce à l’association des croquettes et des toppers, il est possible d’apporter une alimentation mixte au chien tout en respectant son régime naturel carnivore. Cette soupe, fabriquée en France, contribue également à couvrir une partie de ses besoins quotidiens en eau et à lui offrir une alimentation équilibrée, variée et savoureuse.

Nos toppers sont fabriqués en France. Ils sont également fabriqués sans céréales et sans gluten. Ils sont donc en accord avec le régime carnivore du chien. La formulation est exempte de colorants, d’arômes ou encore de conservateurs artificiels.

Ce produit est un aliment complémentaire qui doit être associé à un aliment complet pour répondre aux besoins quotidiens du chien. Cette soupe aux effilés est adaptée aux chiens de tout âge et également aux chiens stérilisés.

Le topper au saumon peut être donné tous les jours ou bien 2 à 3 fois par semaine. Le nombre de sachets doit être adapté en fonction du poids du chien. Il est également possible d’ajuster la quantité du sachet versée en fonction de l’humification des croquettes souhaitée. Il peut aussi être donné seul comme une friandise pour apporter fraîcheur et hydratation.

Vous pouvez varier les recettes avec le Topper poulet – carotte & thym.


COMPOSITION :

COMPOSITION :effilés 24% (dont poulet 75%, porc, saumon 9%), petits pois (0,5% de petits pois déshydratées, équivalent à 5% de petits pois), pulpe de betterave, substances minérales, fibres de pois, persil 0,1%.

ADDITIFS NUTRITIONNELS (Au Kg) :
vitamine E (3a700) : 16 mg, taurine (3a370) : 208,48 mg, vitamine B1 (3a821) : 2,23 mg, cuivre (3b405) : 0,12 mg, iode (3b201) : 0,14 mg, manganèse (3b503) : 0,95 mg, zinc (3b605) : 4,46 mg, fer (3b103) : 4,96 mg, vitamine A (3a672a) : 719,77 UI.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES : protéine brute : 5,0%, cellulose brute : 0,8%, matières grasses brutes : 2,5%, matières minérales : 1,5%, humidité : 88,0%.

5 autres produits dans la même catégorie :